OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Direction Rennes pour cet ailier gauche solicité par l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Steven MENDOZA of Amiens and Morgan SANSON of Marseille during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade Crédit Agricole La Licorne on October 4, 2019 in Amiens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Morgan SANSON - Steven MENDOZA - Stade de la Licorne - Amiens (France)

Steven Mendoza devrait bien quitter l’Amiens SC dans les prochains jours. L’ailier colombien devrait rester en Ligue 1 mais sauf surprise, il ne devrait pas signer à Marseille…

 

 

En effet, selon le Courrier Picard, « le départ du milieu de terrain colombien est acquis. Mendoza devrait signer dans un club français classé dans les cinq premières places. Ce ne sera pas le Paris SG et il reste Marseille, Rennes, Nantes et Lille. » Il y a moins d’une semaine France Football évoquait un interêt de l’OM pour le joueur, alors que Canal+ affirmait même que le club olympien avait déjà contacté Amiens pour négocier son transfert.

 

Mendoza vers Rennes ?

 

Vu le niveau des finances de l’OM et la politique d’austérité lancée par le président Eyraud, il ne devrait pas y avoir de recrue cet hiver. Du coup, c’est un autre club de Ligue 1 qui pourrait s’offrir les services de Mendoza. Selon Eurosport, « le Colombien Steven Mendoza serait en pourparlers avec le Stade Rennais, qui souhaite se renforcer en attaque. » L’ailier gauche pourrait donc venir renforcer un conçurent direct de l’OM dès cet hiver. Affaire à suivre…