PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : A peine arrivé en Liga, Ben Arfa fait déjà parler de lui !

Publié le - Mis à jour le
Ben Arfa présentation officiel à Nice

Sans club depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa a retrouvé un challenge en Espagne… Présentation, conférence de presse, l’ancien marseillais a déjà fait parler de lui ! 

 

 

Après son passage à l’OM, Hatem Ben Arfa n’aura pas eu la carrière que tous les observateurs du football voyait en lui. L’international français a même eu une grosse période de creux où il n’avait aucun club. Cette semaine, il a signé à Valladolid et il a déjà fait parler de lui. 

 

Le 3, ça fait joli ! 

 

Lors de sa présentation, il a montré son talent de jongles devant les journalistes. Cependant, il n’a pas souhaité faire de jongles avec la tête pour ne pas gâcher sa coupe de cheveux ! Lors des photos avec le maillot de son nouveau club, l’ancien joueur de l’OM et du PSG a eu un moment d’absence et montré le logo de l’équipementier au lieu de celui du club. 

 

A LIRE AUSSI : Ex OM : La visite surprise d’un ancien marseillais à Bielsa !

En conférence de presse, il a présenté le numéro qu’il portera lors des matchs avec son nouveau club. Quand les journalistes lui ont demandé pourquoi avoir choisi le 3, ce qui est étonnant pour un joueur à vocation offensive… Il a très simplement répondu « je trouve que le 3 ça fait joli sur le maillot. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola