PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Bielsa veut faire venir à Leeds l’un de ses anciens cadres à Marseille?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.

En Premier League, Marcelo Bielsa réalise une bonne saison pour un promo avec Leeds ! Cet été, il souhaiterait se renforcer en faisant venir l’un de ses anciens joueurs à l’OM. 

 

 

Marcelo Bielsa a laissé un souvenir mémorable aux supporters de l’Olympique de Marseille lors de son passage. Certains joueurs ont également été marqué par le fait de travailler sous ses ordres, comme sa dernière recrue à Leeds : Raphinha qui évoluait au Stade Rennais.

 

BIELSA VEUT NKOULOU A LEEDS?

 

Vraisemblablement, le coach argentin n’a pas oublié ses anciens joueurs de l’OM. Selon le Daily Mail, El Loco souhaiterait renforcer sa défense pour le mercato estival 2021. Il aurait coché le nom de Nicholas Nkoulou, défenseur âgé de 30 ans.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un proche de Vidal confirme !

 

L’international camerounais a évolué sous les ordres de Bielsa lorsqu’il était à l’OM. Maintenant au Torino, il est moins utilisé par son coach Davide Nicola. Il n’a joué que 11 matchs toutes compétitions confondues. Il pourrait retrouver du temps de jeu en Premier League avec son ancien entraîneur.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola