OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex-OM : Destination surprenante pour Mario Balotelli ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli of Marseille and Lamine Kone of Strasbourg during the Ligue 1 match between Racing Club Strasbourg and Olympique de Marseille on April 3, 2019 in Strasbourg, France. (Photo by Sebastien Bozon/Icon Sport)

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli pourrait rebondir en Argentine. L’actuel joueur de Brescia en Italie ne serait plus considéré par les dirigeants du club qui souhaiterait se séparer de l’international italien.

 

 

 

 

Mario Balotelli serait dans le viseur de Boca Junior. Le club où joue actuellement Carlos Tévez serait intéressé par l’ancien attaquant de l’OM. Un départ sans indemnité de transfert ?

 

 

Boca aimerait s’offrir Balotelli ?

 

 

Selon les informations de Tyc Sport, Boca Junior se serait penché sur le profil de Mario Balotelli. L’attaquant de Brescia pourrait être libéré de son contrat. Le club italien voudrait engager une procédure pour faute grave afin de pouvoir le licencié. L’attaquant italien ne s’opposerait pas à l’idée de continuer sa carrière en Amérique du Sud du coté de Boca Junior. Des contacts auraient même étaient déjà établis entre les deux parties afin de parvenir à un accord le plus rapidement possible.

 

 

Le chiffre : 5

 

Cette saison, Mario Balotelli a inscrit 5 buts en 19 matchs de championnat avec Brescia (actuel dernier de Série A). Le joueur s’est même vu refuser l’entrée au centre d’entraînement du club italien. Super Mario ne continuera pas l’aventure avec le club de sa ville natale qui évoluera très certainement en Série B la saison prochaine…