OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Franck Passi ne pourra pas compter sur Vainqueur à Monaco…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Son prêt avait été officialisé, pourtant le milieu de terrain William Vainqueur ne sera pas monégasque pour cette seconde partie de saison.

 

 

Vainqueur blessé au mollet gauche…

 

L’ancien milieu de terrain de l’OM n’a pas passé avec succès la visite médicale. L’AS Monaco n’a finalement pas validé sa venue. L’AS Monaco vient de confirmer l’information via un communiqué:  » Le joueur n’a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d’une blessure au mollet gauche. » 

 

Le coach Thierry Henry a confirmé l’annulation de ce prêt : « La visite médicale ne s’est pas bien passée, mais je laisserai parler le docteur sur le sujet, s’il le veut. C’est dommage parce que c’est quelqu’un qu’on voulait avoir au milieu de par son registre, sa façon de jouer et son expérience en France. C’est dommage pour Vainqueur. Mais oui, c’est ce genre de joueur qu’on recherche. » Franck Passi qui avait déjà fait venir Vainqueur à l’OM, doit être lui aussi déçu…

 

Le joueur de 30 ans devrait donc faire le chemin inverse et rentré en Turquie avec qui il est toujours sous contrat avec Antalyaspor.