Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato ex OM : Le but d’Olivier Ntcham impressionne les supporters marseillais !

Par Publié le - Mis à jour le
Olivier NTCHAM
Olivier NTCHAM
Zeki CELIK Lille and Olivier NTCHAM IL

Passé par l’Olympique de Marseille, Olivier Ntcham a retrouvé du temps de jeu à Swansea en seconde division anglaise. Le milieu de terrain français a impressionné en marquant un superbe but. 

 

 

L’Olympique de Marseille n’a pas gardé un grand souvenir d’Olivier Ntcham. Sa venue aura d’ailleurs causé le départ d’André Villas-Boas. Pas franchement brillant ni utilisé par Jorge Sampaoli, le milieu de terrain français n’a pas été conservé par l’OM et a surtout été libéré par le Celtic.

 

Swansea a alors proposé un contrat à Olivier Ntcham à la fin de l’été. En seconde division anglaise, il reprend petit à petit du temps de jeu et une place dans son nouvel effectif. Ce samedi, l’international espoir a trouvé le chemin des filets d’une sublime frappe du pied droit.

 

 

Chez nous, il savait à peine marcher !

 

Sur les réseaux sociaux, les supporters marseillais ont particulièrement été impressionné par ce geste de l’ancien joueur de l’OM… Sous les couleurs bleues et blanches, il n’a pas été aussi décisif et n’a même pas montré qu’il était capable de faire cette réalisation.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « S’il met des buts il vaudra rapidement les 100 millions »

 

 

Ntcham, on dirait Basile Boli aujourd’hui !

 

Sur notre plateau il y a quelques mois, Manuel Amoros s’est exprimé sur le rendement très décevant d’Olivier Ntcham sous le maillot de l’Olympique de Marseille.

 

« Olivier Ntcham, il a fait comme Luis Henrique, il a joué une mi-temps et Larguet l’a sorti car il a vu que c’est un mauvais joueur. Est-ce que tu l’as vu ? On dirait Basile Boli aujourd’hui…C’est-à-dire qu’on dirait qu’il a l’âge de Boli aujourd’hui. Il n’avance pas sur le terrain. je sais pas moi t’es jeune mets de l’agressivité, de l’envie de la volonté, montre que tu es capable de faire des choses alors que Villas-Boas ne te voulait pas. La tu vois rien. Il faut dire les choses comme elles sont il ne faut pas tourner autour du pot» Manu Amoros – Source : Football Club de Marseille 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0