PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Le retour de Ben Arfa est quasiment officiel !

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Ben Arfa présentation officiel à Nice

Sans club depuis son départ des Girondins de Bordeaux l’été dernier, Hatem Ben Arfa va faire son retour en Ligue 1 ! Son transfert est quasiment officiel. 

 

 

Hatem Ben Arfa est considéré comme l’un des plus gros gâchis du football français… Voué à un avenir radieux lorsqu’il évoluait en jeune de l’Equipe de France avec Benzema et Nasri, il est celui qui a le moins réussi sa carrière avec une gestion douteuse.

 

La photo du transfert de Ben Arfa a fuité

 

Le milieu offensif s’apprête à rejoindre le LOSC comme nous l’informait RMC Sport en fin de semaine dernière. L’arrivée d’HBA n’a pas encore été officialisée par le dernier adversaire de l’Olympique de Marseille mais une photo tourne depuis ce mardi sur les réseaux sociaux.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria a ciblé un prometteur défenseur central de 18 ans?

 

En effet, on voit Ben Arfa poser avec le maillot du LOSC, à côté du fameux Dogue. Il porterait le numéro 11, qui appartient pour le moment au Turc Yusuf Yazici… Ce dernier est lié à des rumeurs de transfert vers le CSKA Moscou et pourrait donc quitter le LOSC dans les prochaines heures.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola