OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex-OM : Lucas Ocampos toujours au cœur d’un deal avec le Real ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Partido de LaLiga Santander entre el Éibar y el Sevilla. En la imagen, celebración de Ocampos tras marcar.LaLiga Santander match between Éibar and Sevilla. In this picture, Ocampos celebrates after scoring.Photo by Icon Sport

Auteur d’une saison pleine à Séville, Lucas Ocampos intéresse fortement le Real Madrid de Zidane. La Casa Blanca pourrait même formuler une offre rapidement !

 

 

 

 

Zinédine Zidane n’oublie pas Lucas Ocampos. Le journal OK Diario annonce que l’ancien joueur de l’OM reste dans les petits papiers du Real Madrid en vue de la saison prochaine. La Casa Blanca pourrait passer à l’offensive prochainement pour l’ailier argentin, auteur de 14 buts avec le FC Séville cette saison.

 

 

Un deal bénéfique pour l’OM ?

 

Le Real Madrid serait prêt à proposer 40 millions d’euros et la cession définitive du latéral gauche Sergio Reguilon (prêté avec succès chez les Blanquirojos cette saison) pour finaliser la venue d’Ocampos. De quoi faire réfléchir Séville, même si on est loin des 70 millions correspondants à la clause libératoire du joueur. Les négociations seront serrées avec Séville, car Madrid souhaite mettre une clause de rachat prioritaire pour faire revenir Reguilon en cas de besoin.

Une belle vente d’Ocampos qui pourrait faire les affaires…. de l’OM ! En effet, le club phocéen percevra un pourcentage de la valeur de la revente d’Ocampos comme l’avait expliqué RMC au moment de son transfert vers la Liga. Une rentrée d’argent qui sera bienvenue pour le club, qui en a bien besoin ce moment.