OM Mercato - Par

Mercato ex OM : Rolando patiente malgré une autre offre au Portugal ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Héro de la demi-finale de Ligue Europa face à Salzbourg, Rolando avait été prolongé par l’OM l’été dernier malgré une blessure au tendon d’Achille. Cette fois le défenseur est libre et prend son temps pour choisir son dernier contrat…

 

 

Rolando comme Hubocan, Balotelli et Abdennour ne sera plus olympien à la fin du mois. Le joueur de 33 ans se cherche donc un dernier challenge et aurait déjà écarté l’option Belenenses au Portugal. Selon O Jogo, Braga lui a proposé un contrat de deux ans accompagné d’un salaire d’un million d’euros par an. Rolando qui disposerait d’autres touches, n’aurait pas encore donné sa réponse.

 

Une offre de deux ans de Braga pour Rolando ?

 

Dans une interview accordée au club, Luiz Gustavo avait rendu hommage à son ex-coéquipier :

 

« J’ai aimé cette amitié, il a fait des choses très importantes pour le club. Il a aussi beaucoup travaillé, même avec les critiques il était là. Pour ça j’ai beaucoup de respect pour lui. » Luiz Gustavo – OM.net

Le chiffre : 9

C’est le nombre de titularisation de Rolando cette saison en Ligue 1 avec l’OM. Le défenseur portugais aura participé à 10 matches pour un total de 805 minutes. Il va quitter la Ligue 1 après 4 saisons sous le maillot de l’OM, pour un total de 90 matches e t6 buts marqués.