OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Une possibilité en Serie A pour Ben Arfa qui n’exclut pas d’arrêter ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Ben Arfa présentation officiel à Nice
Pépite à Lyon, champion de France avec l’OM… Hatem Ben Arfa a ensuite perdu le fil de sa carrière. Sans club depuis son départ de Rennes, le milieu offensif cherche un challenge excitant, faute de quoi il pourrait mettre un terme à sa carrière…
 
 
 
 
Hatem Ben Arfa a bien du mal à retrouver un challenge sportif. Le milieu offensif de 32 ans est libre mais ne trouve pas ce qu’il espère. Ce mardi France Football évoque le cas de l’ancien joueur du PSG, lui qui aurait eu des contacts avec l’Espanyol Barcelone et le Betis Séville. Un proche du dossier a confié à l’hebdomadaire : «Ils se sont peut-être renseignés ou ont noué contact, mais, à partir du moment où Ben Arfa considère qu’il doit être au centre du projet sportif, ça ne pouvait pas aller loin».
 
 

Le Genoa de Thiago Motta discute avec Ben Arfa ?

 
 
En Ligue 2, le HAC aurait aussi tenté sa chance sans succès auprès du joueur. En Ligue 1, Nantes avait aussi discuté avec Ben Arfa sans trouver un accord financier. Pour cause, France Football explique que le joueur dit en privé qu’il veut trouver un projet «vibrant» faute de quoi il pourrait mettre un terme à sa carrière. Ce projet pourrait se trouver en Italie avec un ancien coéquipier du PSG. Le jeune coach Thiago Motta serait très intéressé par Ben Arfa et aimerait le faire venir au Genoa. Une opportunité qui aurait séduit le milieu offensif. A suivre…