OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Ben Arfa au FC Nantes, c’est pas terminé ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Ben Arfa présentation officiel à Nice

Hatem Ben Arfa n’a toujours pas de club. Après avoir passé une saison à Rennes, il est toujours libre… Il pourrait revenir en Ligue 1. 

 

 

Après son passage au PSG totalement raté, Hatem Ben Arfa avait retrouvé du temps de jeu au Stade Rennais. Malgré cette saison plutôt convaincante, il n’a pas souhaité continuer son aventure avec le club breton. 

 

Salaire à la baisse ou départ à l’étranger?

 

En discussion avec le FC Nantes, les négociations semblaient avoir pris du plomb dans l’aile. Plusieurs médias affirmaient que le club canari avait stoppé les discussions avec l’ancien joueur de l’OM. Mais selon Soccer Link, le dossier ne serait pas encore terminé. 

A LIRE AUSSI : OM : Un cadre du vestiaire lâche : « Rudi a fait du mal au club »

Le FC Nantes tenterait de faire baisser les exigences salariales du milieu offensif mais il ne semble pas vouloir les revoir à la baisse. L’ancien international français a eu une discussion avec Christian Gourcuff, notamment sur son positionnement sur le terrain. Ben Arfa avait fait part de son envie d’aller jouer à l’étranger… Pour rappel, il n’a évolué qu’en Angleterre à Newcastle et Hull City.