PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Il affiche un gros regret, « l’OM ne m’a jamais recontacté »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Andre AYEW / Vincent LABRUNE / Andre Pierre GIGNAC / Rod FANNI - 23.05.2015 - Marseille / Bastia - 38e journee Ligue 1 Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport

Passé par l’Olympique de Marseille entre 2007 et 2015, André Ayew est revenu en Ligue 1 au HAC. Le joueur formé à Marseille a affiché son regret de ne pas avoir été recontacté par l’OM…

 

Interrogé par L’Équipe le weekend dernier, André Ayew est revenu sur son départ de l’OM et sur le fait qu’il n’a jamais été recontacté: « Mon départ de Marseille a été très difficile à avaler. Ce n’était pas une période où je pensais quitter le club, mais il avait des soucis financiers et la majorité des joueurs clés ont dû partir. Au début, dans ma tête, si je revenais en France, c’était à l’OM. Mais l’OM ne m’a jamais recontacté. »

Mon départ de Marseille a été très difficile à avaler

Le joueur de 34 ans a été interrogé sur ses choix de carrière et notamment le fait qu’il n’ait pas rejoué la Ligue des Champions. « La Ligue des Champions ? Je l’ai jouée avec le club de mes rêves, l’OM. C’est ça le vrai truc. Mon rêve, je l’ai eu à 17 ans. Oui, des fois, quand tu regardes des matches, tu te dis : « Putain, c’est vrai, c’est ça la Ligue des champions. » Mais quand je suis parti, je n’avais pas de problèmes liés aux noms des clubs. Ce n’était pas l’OM. Après, des clubs jouant la Ligue des champions m’ont contacté, mais je ne pensais pas que mon style allait avec ces clubs ou que ça allait prendre. Je marche beaucoup au feeling. »

 

 

André Ayew avait retrouvé le chemin des filets en Ligue 1 ! Le Ghanéen a d’abord égalisé une première fois pour Le Havre de la tête face à Lorient (85e, 2-2) avant de remettre une seconde fois les deux équipes à égalité à la 94e d’un sublime retourné acrobatique (3-3, 94e) !

A LIRE AUSSI: OM: quel onze face à Nantes ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0