OM Mercato - Par

Mercato : Le LOSC s’attaque à la priorité de l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

Andoni Zubizarreta le suit depuis longtemps et aimerait le ramener à l’OM depuis plusieurs saisons. Valentin Rongier a d’autres courtisans et pourrait finalement débarquer au LOSC…

 

 

En effet, l’OM n’est pas le seul club a s’intéresser à Rongier. Lyon, Lille, la Fiorentina ou Porto pistent le capitaine nantais. Le club phocéen en a pourtant fait sa priorité pour reconstruire son milieu de terrain, mais sans les départs de Strootman et/ou Sanson l’OM ne peut pas faire d’offre à Nantes. Une situation dont pourrait profiter Christophe Galtier et Lille.

 

A lire : RONGIER, THURAM LES DEUX PRIORITÉS DE L’OM !

Après Thuram, l’OM va aussi rater Rongier ?

 

Selon Calciomercato, le LOSC devrait faire une offre au FC Nantes qui espère récupérer au moins 15M€ dans l’affaire. Le club nordiste doit remplacer Thiago Mendes, parti à l’OL pour 25M€. L’OM pourrait donc voir filer le joueur tant apprécié par le directeur sportif, au delà des moyens disponibles à Lille, la perspective de disputer la Ligue des Champions est un argument de plus pour convaincre Rongier de rejoindre Galtier dans le nord. Sans ventes, l’OM va voir filer la haut de sa short list…