PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Le plan de l’OM pour payer moins de salaire à Balotelli

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Comme l’été dernier, l’OM s’entête dans le dossier Balotelli, le mercato olympien n’a pas encore commencé…

 

 

Vu la situation sportive du club, on pouvait s’attendre à un mercato hivernal très actif. Encore une fois, l’OM a bien du mal à se séparer de indésirables en manque de temps de jeu mais aussi à recruter. le feuilleton Mario Balotelli est encore présent le 17 janvier. Ce jeudi, la Provence explique le montage financier que l’OM pourrait proposer à Nice.

 

Un prêt de 6 mois de Balotelli pour bénéficier du régime des impatriés ?

 

Selon le quotidien local, l’OM avance dans ses plans pour recruter Mario Balotelli. L’une des pistes explorées serait de se faire prêter l’international italien jusqu’à la fin de la saison en prenant en charge l’intégralité de son salaire. Cette solution permettrait de conserver l’avantage fiscal du régime des impatriés. Cela permet de soustraire 30% de sa rémunération de base à l’impôt ce qui ne sera pas le cas dans le cadre d’un transfert. Reste à savoir si l’OGC Nice sera intéressé par cette offre, alors que le club tente de résilier les 6 dernier mois de son contrat. La suite au prochain épisode…

 

La date : Mai 2018

C’est le mois ou le premier épisode du feuilleton Balotelli a débuté à Marseille. Et c’est toujours en cours…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0