PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Lirola ne veut que l’OM ? Gattuso veut le bloquer à la Fio !

Pol LIROLA Montpellier OM
Pol LIROLA Montpellier OM
Pol LIROLA of Marseille during the Ligue 1 match between Montpellier and Marseille at Stade de la Mosson on April 10, 2021 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Stade de la Mosson - Montpellier (France)

L’option d’achat de 12 millions d’euros de Pol Lirola est arrivé à expiration ce lundi. L’Olympique de Marseille serait en pleine négociation avec la Fiorentina, afin de conserver le latéral droit espagnol.

 

 

Au mercato d’hiver 2021, Pol Lirola s’est engagé en prêt avec option d’achat en provenance de la Fiorentina. Ce fut l’une des rares réussites de l’Olympique de Marseille cette saison. L’ancien défenseur de la Juventus s’épanouit dans le système à cinq défenseurs mis en place par Jorge Sampaoli. Son apport offensif, et sa qualité de centre sont un vrai un plus, il a délivré quatre passes décisives, et marqué deux buts, depuis qu’il porte le maillot marseillais. C’est pour cela, que les dirigeants olympiens souhaitent le conserver. Selon les informations de La Provence, l’OM et la Fiorentina sont en pleine négociation. De son côté, Pol Lirola souhaite rester en France, son entourage a même indiqué au journal régional qu’il ne voulait entendre parler que du club marseillais.

 

Gattuso souhaite conserver Lirola

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Lirola, si la Fiorentina négociait à la hausse, cela n’aurait rien de choquant ! »

 

Gennaro Gattuso est devenu l’entraîneur de la Fiorentina, après son départ de Naples. Selon les informations de Fiorentina News, le coach italien apprécierait fortement le profil du latéral droit. L’ancien joueur de l’AC Milan, pourrait faire le forcing auprès de son écurie pour le récupérer dès cet été. En plus du souhait du champion du monde 2006, des clubs espagnols et italiens seraient sur le coup afin de chiper Pol Lirola aux dirigeants de l’Olympique de Marseille.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0