PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM a déjà trouvé le remplaçant de Lirola? Accord dès ce week-end? c’est

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
29 Pol LIROLA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Clermont and Marseille at Stade Gabriel Montpied on October 31, 2021 in Clermont-Ferrand, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Stade Gabriel-Montpied - Clermont Ferrand (France)

Pol Lirola est annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille. D’après La Provence, le club aurait trouvé son remplaçant ! 

 

 

L’Olympique de Marseille serait en discussions pour récupérer le Burkinabé Issa Kaboré pour ce mercato d’été. Avec le départ de Pol Lirola vers Elche en prêt avec option d’achat, le club doit se renforcer au poste de latéral droit afin d’épauler Jonathan Clauss, fraîchement arrivé.

 

Kaboré, un deal qui pourrait se régler ce week-end?

 

La Provence explique que Longoria a « jeté son dévolu » sur le joueur de Manchester City prêté à Troyes la saison dernière qui appartient au City Group. Pour le moment, aucune information sur la nature du transfert. Un prêt en provenance du club anglais ou un transfert sec pour le latéral droit 21 ans?

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un top club italien se positionne pour récupérer cet indésirable de Longoria?

 

Le quotidien régional explique en revanche que le deal pourrait rapidement se boucler. « De source troyenne, on indique même que l’opération pourrait se finaliser d’ici ce week-end », à voir si le départ de Pol Lirola ne retarde pas trop les choses. Ces dernières heures, plusieurs médias ont confirmé que l’Espagnol était très proche d’Elche.

 

 

Kaboré pour doubler le poste de Clauss

 

Avec le départ de Lirola, l’Olympique de Marseille n’aura que Jonathan Clauss qui est capable d’évoluer sur le côté droit de la défense. Le club a annoncé à plusieurs reprises vouloir avoir au moins deux joueurs à chaque poste pour assurer la concurrence et le fait de jouer sur tous les tableaux. Avec Kaboré, Clauss aura une doublure de grande qualité et un joueur d’avenir du haut de ses 21 ans.

« Le nombre d’attaquants sacrifiés après le transfert d’Alexis Sanchez ? Donner un chiffre précis, c’est compliqué. Ce sera le travail pour la fin du mercato. Notre objectif reste le même : 22 joueurs, avec deux joueurs par position »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0