PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM a trouvé le remplaçant de Benedetto à Benfica?

Publié le - Mis à jour le
Dario BENEDETTO au stade vélodrome
Dario BENEDETTO au stade vélodrome
Dario BENEDETTO, Olympique Marseille - Girondins Bordeaux au Stade Velodrome

Après les pistes Alexander Sorloth et Iké Ugbo, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom d’Haris Seferovic pour remplacer Dario Benedetto, parti pour Elche en Liga. 

 

 

Avec le départ de Dario Benedetto vers Elche en Espagne, l’Olympique de Marseille va devoir trouver un attaquant afin d’épauler Arek Milik et Bamba Dieng, seuls vrais numéros 9 de l’effectif de Jorge Sampaoli. Pablo Longoria aurait coché plusieurs noms pour renforcer le secteur offensif.

 

Seferovic pour remplacer Benedetto?

 

En effet, l’OM aurait pris des contacts avec Alexander Sorloth, sous contrat avec Leipzig pour un prêt avec option d’achat. Le profil d’Ike Ugbo, anglais d’origine nigériane qui évolue à Chelsea et qui était tout proche de trouver un accord avec Genk en Belgique.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM refuse une offre de 17,5M€ pour Caleta-Car !

 

Mais selon le média Homme du Match, l’Olympique de Marseille voudrait profiter de ses bonnes relations avec Benfica après le prêt de Radonjic pour récupérer l’international suisse Haris Seferovic. L’attaquant de 29 ans joue au club portugais depuis 2017 et Longoria aurait tenté une approche pour un prêt… Une solution qui ne plaît pas vraiment aux supporters mais va devoir avant tout satisfaire Jorge Sampaoli.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0