Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM aurait pu encaisser 22M€ cet été…

Par Publié le - Mis à jour le
Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020
Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020
Duje CALETA CAR Marseille avant le match de Ligue 1 OM Bordeaux

Duje Caleta Car représente toujours l’une des plus grandes valeurs marchandes de l’effectif de l’Olympique de Marseille. Le défenseur international croate était annoncé partant cet été durant le mercato. Le journal l’Equipe explique pourquoi il est finalement resté à l’OM. 

 

 

Les finances du club marseillais étaient (et sont toujours) dans le rouge. Ce mercredi le journal l’Equipe indique que les dirigeants de l’Olympique de Marseille Marseille étaient proche de réaliser le transfert de Duje Caleta Car durant le dernier mercato estival. Le défenseur central de l’OM Duje Caleta Car était notamment courtisé par  West Ham. Le club anglais aurait ainsi transmis une offre de 22 millions d’euros pour ce dernier. L’État major olympien était disposé à accepter cette offre en y ajoutant quelques bonus… Mais le joueur recruté pour 18M€ en 2018 n’a finalement pas souhaité donner suite. Comme d’autres éléments de l’effectif d’André Villas-Boas, Duje Caleta Car voulait disputer la Ligue des champions avec le club marseillais cette saison.

 

A lire aussi : Mercato OM : Les détails des discussions (mal embarquées) pour la prolongation d’Amavi

Un transfert au prochain mercato ?

 

 

En conférence de presse avant le match  entre Marseille et Manchester City il y a quelques semaines, Duje Caleta Car avait confirmé qu’il avait bien été contacté lors du mercato estival : « J’ai eu une grosse offre d’un club de Premier League cet été.  Mais j’ai décidé de rester à Marseille car mon rêve est de jouer la Ligue des champions », a ainsi confirmé le défenseur central international croate de 24 ans. Marseille étant éliminé de cette compétition, un départ de ce dernier n’est donc peut être pas à exclure dès le prochain mercato. Le club marseillais a en effet toujours autant besoin de faire entrer de l’argent dans des caisses particulièrement vides. Reste à savoir si une telle offre se représentera ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0