OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato: L’OM dépassé dans le dossier Rosier ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Valentin Rosier of Besiktas during the Turkish Super League Football match between Besiktas and Fatih Karagumruk at Vodafone Park in Istanbul , Turkey on May 11, 2021. Photo by Icon Sport - Vodafone Park - Istanbul (Turquie)

Le départ de Hiroki Sakai oblige Pablo Longoria a recruté un nouveau latéral droit. Si le transfert définitif de Pol Lirola du côté de Marseille n’est toujours pas acté, Rosier, joueur du Sporting Portugal prêté au Besiktas intéresserait beaucoup Longoria, son prix serait de 7 millions d’euros. Les Marseillais ne seraient pas les seuls sur le dossier, et pourraient même être dépassés.

 

 

D’après le journaliste turc Ekrem Konur, l’Olympique de Marseille serait en pleine négociation afin de recruter Valentin Rosier. De son côté, le joueur ne serait pas insensible à l’intérêt que lui porte l’OM. Mais, les olympiens ne sont pas les seuls sur le coup concernant l’ancien défenseur de Dijon. En effet, le Celtic Glasgow, qui a perdu le titre de champion d’Ecosse cette saison, au détriment des Rangers, aurait fait une offre pour le latéral de 24 ans. Mais un autre club serait aussi dans la course : La Lazio de Rome.

 

 

 

 

La Lazio favori pour accueillir Rosier ?

 

D’après les informations de Tutto Mercato Web, la Lazio de Rome serait entrée directement en contact avec l’entourage de Valentin Rosier.

 

C’est un club qui pourrait me plaire– Rosier

 

A LIRE: MERCATO OM: 11,5M€, LE HERTHA BERLIN NE VEUT PAS DE RADONJIC (À CE PRIX-LÀ) !

 

Interrogé sur le plateau de Bein Sport, il a ouvert grand la porte à l’Olympique de Marseille :

 

« Je suis agréablement surpris de l’intérêt que me porterait l’OM, mais ce sont mes agents qui s’en occupent. C’est un club qui pourrait me plaire, c’est l’un des plus grands clubs de France, en plus là-bas la vie a l’air bien. L’OM ça ne se refuse pas, mais il faut avoir les épaules larges pour jouer là-bas, avec un gros mental. » Valentin Rosier– Source : BeinSport (19/06/21)

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard