OM Mercato - Par

Mercato OM: 11,5M€, le Hertha Berlin ne veut pas de Radonjic (à ce prix-là) !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM

Prêté par l’Olympique de Marseille du côté du Hertha Berlin lors du dernier jour du mercato hivernal, Nemanja Radonjic semble satisfaire ses dirigeants en Allemagne. Cependant, si le profil intéresse le club de la capitale allemande, le prix est trop élevé selon eux. 

 

 

Nemanja Radonjic, sera-t-il à nouveau Marseillais la saison prochaine? L’ailier serbe, prêté au Hertha Berlin, se plait en Allemagne et a annoncé qu’il souhaite rester dans ce club. Dans son contrat est stipulé la présence d’une option d’achat qui s’élève à 11.5 millions d’euros. Un prix qui semble trop important pour les dirigeants du Hertha Berlin, même si ces derniers n’abandonnent pas l’idée de recruter « NR7 ».

 

Négociations à la baisse pour Radonjic ?

 

A LIRE: Mercato : Alvaro explique pourquoi il a prolongé avec l’OM !

 

Le départ de Nemanja Radonjic serait une bonne chose pour les finances olympiennes puisqu’il pourrait représenter une rentrée d’argent importante pour l’Olympique de Marseille. Selon les informations du média Kicker, si l’option d’achat de 11.5 millions d’euros est trop élevé pour le Hertha Berlin, le club allemand attendrait la fin de la clause (le 30 juin) pour commencer les négociations avec l’OM. Le 14ème de Bundesliga souhaiterait bel et bien recruter Radonjic mais à un prix moindre, non connu à ce jour.

 

J’aimerai jouer pour le hertha dans le futur — Radonjic

 

Dans un entretien accordé à Bild, Nemanja Radonjic avait confié son envie de continuer d’évoluer au Hertha Berlin.

 

« Bien sûr que j’aimerai jouer pour le Hertha dans le futur. Mon contrat de prêt a expiré mais le Hertha se battra pour une place dans une compétition européenne la saison prochaine, j’en suis sûr. Depuis que je suis au Hertha, le Hertha est la seule chose à laquelle je pense ». Nemanja Radonjic – source : Bild / Dailymercato (25/05/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard