OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Cette cible présumée à gauche signe ailleurs…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que les dirigeants de l’Olympique de Marseille semblaient intéressés par le profil d’un latéral gauche espagnol, ce dernier vient de s’engager avec le FC Valence…

 

 

Les marseillais ont été défaits à l’occasion de la première journée de Ligue 1, samedi après-midi au Stade Vélodrome face au Stade de Reims (0-2). Les visiteurs se sont créés un grand nombre d’actions dangereuses, profitant notamment des placements hasardeux de la défense olympienne. C’est la raison pour laquelle les dirigeants de l’OM souhaiteraient renforcer ce secteur de jeu.

 

En manque de concurrence sur son couloir gauche, Jordan Amavi pourrait voir débarquer un autre latéral gauche dans l’effectif d’ici la fin du mercato estival. La piste menant à Juan Miranda est fortement concurrencée selon El Mundo Deportivo, mais pas loin d’aboutir selon La Provence. La semaine dernière, la presse espagnole affirmait que l’OM s’intéressait également à la situation du latéral gauche de Villareal Jaume Costa. 

 

 

 

Jaume costa s’est engagé avec le fc valence 

 

Agé de 31 ans, Jaume Costa évoluait la saison dernière à Villarreal. Ce dernier vient de s’engager avec le FC Valence dans le cadre d’un prêt d’un an.