PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: L’OM en concurrence avec Lyon pour un jeune buteur de Fluminense ?

En difficulté financière, l’Olympique de Marseille va devoir recruter malin cet été. Alors que le nom de Niang revient avec insistance, un jeune buteur serait dans le viseur des dirigeants marseillais…

 

 

 

Toujours sans directeur sportif, le club marseillais serait sur la piste d’un attaquant portugais-brésilien de 19 ans qui évolue à Fluminense, Marcos Paulo. Selon le média brésilien Globo Esporte , l’Olympique de Marseillais serait en concurrence avec un autre club français, Lyon. Le club de Fluminense aurait déjà refusé une offre du CSKA Moscou à la hauteur de 7 millions d’euros cet hiver pour son jeune buteur.

 

 

Clause libératoire de 45 millions d’euros

 

 

A lire aussi : Mercato concurrent OM : Une difficulté pour Lyon, l’ASSE proche de vendre, et un jeune joueur proche de Monaco

 

 

Le jeune joueur a  marqué onze buts en quarante-cinq apparitions avec Fluminense, de quoi attirer les convoitises. Son club a fixé une clause de 45 millions d’euros pour libérer son avant-centre, difficile d’imaginer le club olympien s’aligner sur un tel montant. Pour rappel, Jacques-Henri Eyraud souhaiterait vendre pour 60 millions d’euros lors de ce mercato estival, afin de rééquilibrer les finances marseillaise…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola