OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Une belle offre de l’OM pour Laxalt ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Diego Laxalt /Uruguay vs Portugal

L’international uruguayen Diego Laxalt devrait quitter le Milan AC avant la fin du mercato. Alors qu’un accord aurait été trouvé avec L’Atlanta, l’Olympique de Marseille se serait immiscé dans le dossier. 

 

 

Interrogé par la Sky Italia, l’agent de Diego Laxalt a confirmé le départ de son joueur du Milan AC : « La réunion a été très positive. Nous essayons de trouver la meilleure solution pour Diego et pour Milan. Nous continuons à travailler en harmonie avec la direction. Nous discutons avec certains clubs, mais il n’y a rien en fait. Il sera prêté. »

 

Un salaire de 2M net pour convaincre Laxalt ?

 

Acheté pour 14 millions d’euros l’été dernier en provenance du Genoa, assorti de 4 millions d’euros de bonus, Diego Laxalt est devenu indésirable du côté des Rossoneri.

 

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Olympique de Marseille aurait  offert 2 millions d’euros net à l’Uruguayen pour le convaincre de rejoindre le club marseillais plutôt que l’Atalanta (dont l’offre salariale est inférieure) avec qui il était très proche ces dernières heures. L’OM aurait également demandé du temps à Milan sachant que les Rossoneri avaient trouvé un accord avec l’Atalanta Bergame depuis plusieurs jours. 

 

 

Le chiffre : 6

Diego Laxalt n’a joué que 20 matches la saison dernière avec le Milan, il n’a été titularisé qu’à six reprises. Il comptait 103 titularisation lors des 3 saisons précédentes avec le Genoa.