Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM n’a pas renoncé à Lirola !

Par Publié le - Mis à jour le
Pol Lirola
Pol Lirola
Pol LIROLA - Marseille

L’Olympique de Marseille a réussi sa fin de saison en partie grâce à un grand Pol Lirola qui a bien renforcé l’effectif. Selon la Gazzetta Dello Sport, Pablo Longoria n’aurait pas renoncé au latéral droit ! 

 

 

Arrivé en janvier 2021, Pol Lirola a été l’un des artisans de la qualification en Europa League de l’Olympique de Marseille. Le latéral droit n’était que prêté par la Fiorentina et le délai pour lever son option d’achat a été dépassé il y a quelques jours.

 

Pourtant, selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, l’Olympique de Marseille n’aurait pas du tout renoncé à conserver le joueur ! En effet, malgré le temps gagné par Pablo Longoria pour faire baisser le prix de l’option d’achat de l’Espagnol, il serait revenu à la charge et pourrait débourser les 12M€ réclamés par la Viola.

 

 

GATTUSO VEUT GARDER LIROLA

 

Gennaro Gattuso, qui est devenu le coach de la Fiorentina entre temps ne serait pas vraiment d’accord pour laisser filer le latéral droit. Toujours selon le média italien, il souhaiterait le conserver et aurait prévu de discuter avec Pol Lirola afin qu’il fasse partie de son effectif la saison prochaine.

 

A LIRE : Mercato: Après de la Fuente, l’OM vise un autre talent de la réserve du Barça ?

 

Le coach italien avancerait sur d’autres dossiers à ce poste. Le nom de l’international turc qui évolue au LOSC, Zeki Çelik a été cité comme l’une des pistes de la Fiorentina. Auteur d’une saison exceptionnelle avec les Dogues, il est suivi par plusieurs clubs et notamment en Premier League. L’Inter Milan apprécierait également son profil.

 

il ne veut pas revenir à la Fiorentina

 

Le père de Pol Lirola s’était exprimé à ce sujet il y a quelques semaines dans les colonnes de La Provence. Il affirmait que son fils ne souhaitait qu’une chose : jouer à l’Olympique de Marseille.

 

« Pol ne pense qu’à une chose, que les clubs s’entendent sur le transfert et qu’il puisse continuer à l’OM. Il a d’autres options mais il ne veut entendre parler que de l’OM, il ne veut pas revenir à la Fiorentina. » Miguel Lirola – Source : La Provence (22/05/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0