PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM prêt à payer 7M€ pour ce crack chilien ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Brest and Marseille at Stade Francis Le Ble on August 14, 2022 in Brest, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Toujours dans l’attente d’une réponse définitive d’Alexis Sánchez, l’OM se pencherait actuellement sur le cas d’un autre international chilien, l’ailier de 19 ans, Darío Osorio.

En quête d’une deuxième recrue sur ce mercato estival, l’OM aurait coché le nom de l’espoir de l’Universidad de Chile, Darío Osorio. Selon le média chilien PuraNoticia, Pablo Longoria serait prêt à payer les 7 million d’euros réclamés pour la « Joya ».

Son club, l’Universidad de Chile ne serait pas contre une vente de son jeune prodige. L’entraîneur de l’équipe, Mauricio Pellegrini a même expliqué aux médias chiliens que le mercato du club dépendrait sûrement de la vente d’Osorio.

Sánchez reste la priorité

Toujours en vacances avec sa famille, Alexis Sánchez reste la priorité des dirigeants marseillais pour le moment. Pour PuraNoticia, une fois le dossier Sánchez bouclé (positivement ou non), l’OM devrait commencer à réellement s’activer sur le marché des transferts.

« El Niño Maravilla » disposerait toujours d’une proposition de prolongation d’un an, offerte par les dirigeants olympiens. Pablo Longoria lui aurait offert une augmentation salariale de près de 25% en plus d’une belle prime à la signature.

La promesse de l’arrivée d’un compatriote chilien pour Alexis Sánchez, en la personne de Darío Osorio pourrait aussi faire pencher la balance du côté olympien dans les négociations avec le natif de Tocopilla.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0