OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Les dernières infos venues d’Argentine concernant Benedetto (Replay)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dario Benedetto elebrates his goal during the second leg of Copa Libertadores final betweeen River and Boca on december 9, 2018 in Madrid Photo : Marca / Icon Sport

L’attaquant argentin Dario Benedetto intéresserait bel et bien l’OM. Alors que la presse française fait état d’un intérêt réciproque entre les deux parties, la presse argentine ajoute des précisions sur le dossier…

 

 

 

Le  feuilleton Benedetto continue sur la Canebière, désireux de recruter un attaquant après la fin de contrat de Mario Balotelli, les dirigeants de l’Olympique de Marseille voudrait recruter le buteur de Boca Juniors. Le joueur de 29 ans possède une clause à la hauteur de 21 millions d’euros, inaccessible financièrement pour les marseillais qui espèrent recruter le joueur pour un prix en dessous de sa valeur, ils auraient déjà fait une offre de 12 millions d’euros déclinée par Boca Juniors.

 

 

Une nouvelle offre ?

 

 

Selon Fox Sports, l’entourage de l’international argentin sait qu’une nouvelle offre de l’OM va arriver dans les prochains jours et d’après ESPN le club de Boca ne sera pas apposé a son départ.

 

 

La stat : 40

Dario Benedetto a inscrit 40 buts en 58 rencontres disputées toutes compétitions confondues sous le maillot de Boca Juniors depuis 2016.