OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM – De Bono : « Balotelli est capable du meilleur pendant 3 mois, et du pire pendant les 3 autres… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Nouvel extrait du Débat Foot Marseille du lundi 8 juillet 2019. On évoque le dossier Mario Balotelli qui reste au point mort.

 

 

Voici le dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 8 juillet 2019. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Mourad Aerts et Nicolas Filhol ainsi que notre consultant Jean Charles De Bono débattent sur le cas Mario Balotelli. De Bono estime que le buteur italien est capable du meilleur comme du pire.

 

« Pour un argentin, la Fiorentina est un club qui a de l’histoire… » — n.filhol

 

« Il y a plusieurs facettes de Balotelli. C’est un joueur de football extraordinaire, parce que c’est un buteur capable de tirer tout le groupe vers le haut. Et au contraire, il est capable de tout détruire. Déjà au niveau du salaire c’est énorme. Quand il pète un plomb il est capable de faire péter un plomb à tout le monde. Il est capable de ne pas aller à Paris comme cette année, puis de prendre l’avion le surlendemain en disant qu’il avait mal à la cuisse. Balotelli c’est du fantasque. C’est un joueur capable de tout pendant 3 mois, mais il est capable aussi pendant les trois autres mois de mettre une embrouille pas possible. » Jean-Charles De Bono – Football Club de Marseille

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

Au programme :

➡️  Petit débat : Balotelli, stop ou encore ?
➡️  Gros Débat : L’OM prend du retard sur le Mercato

 

 

Bon Visionnage !

Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.