Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM se voit refuser une offre pour une doublure à Milik !

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille est toujours à la recherche d’une doublure à Milik avec le départ de Dario Benedetto. Selon la presse turc, le club aurait formulé une offre pour Cyle Larin qui évolue à Besiktas. 

 

 

Depuis plusieurs mois maintenant, l’Olympique de Marseille enchaîne les pistes pour renforcer son secteur offensif avec les départs libres de Thauvin, Valère Germain ou encore Radonjic et Benedetto en prêt avec OA.

 

L’OM offre 6M€ pour Larin, Besiktas en réclame 10M€ !

 

Ces derniers jours, la piste menant à Andy Delort s’est quelque peu éteinte. L’Algérien devrait plutôt rejoindre l’OGC Nice. L’OM va donc devoir enchaîner les pistes et faire des offres avant ce mardi pour espérer recruter un attaquant.

 

D’après les informations de Sporx, média turc, Besiktas aurait reçu une offre de la part de l’Olympique de Marseille. Le club stambouliote aurait refusé 6 millions d’euros pour Cyle Larin, attaquant canadien qui a été cité parmi les pistes marseillaises il y a quelques semaines.

 

 

On n’a pas beaucoup vendu donc c’est difficile d’acheter — Sampaoli

 

Sporx affirme que Besiktas espère récupérer 10 millions d’euros pour son buteur. Avec l’arrivée de Michy Batshuayi, le Canadien pourrait voir son temps de jeu baisser dans le club turc. Difficile tout de même d’imaginer que l’OM aille jusqu’à la somme que Besiktas réclame sans avoir officialisé une vente.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une nouvelle offre en provenance d’Angleterre pour Caleta-Car !

 

C’est en tout cas ce qu’affirmait Jorge Sampaoli ce jeudi en conférence de presse. Sans vente, il parait quasiment impossible de se positionner sur des joueurs à environ 10 millions comme Andy Delort qui était la piste la plus chaude.

 

« Oui, c’est un attaquant qui nous intéresse. il a de très bonnes qualités devant le but. C’est un joueur courageux, j’ai toujours vu Delort comme le 9 de l’OM mais il y a aussi des impossibilités avec le prix du marché. C’est quasiment impossible aujourd’hui, mais peut-être dans les derniers instants du mercato une porte s’ouvrira. On n’a pas beaucoup vendu donc c’est difficile d’acheter » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (26/08/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0