Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une nouvelle offre en provenance d’Angleterre pour Caleta-Car !

Par Publié le - Mis à jour le
Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020
Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020
Duje CALETA CAR Marseille avant le match de Ligue 1 OM Bordeaux

Toujours à l’Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car est pisté par plusieurs clubs anglais. L’international croate ferait l’objet d’une offre de 15 millions d’euros. 

 

 

Après son faux départ à Liverpool la saison dernière, Duje Caleta-Car n’a jamais retrouvé son top niveau à l’Olympique de Marseille. Peu concerné, la tête ailleurs… le Croate n’a été que l’ombre de lui-même ces derniers mois.

 

Le recrutement marseillais le prouve : Jorge Sampaoli ne fait pas de Caleta-Car l’un de ses défenseurs centraux titulaires. Malgré les trois places à ce poste dans son onze, le coach Sampaoli semble mettre William Saliba, Luan Peres, Leonardo Balerdi et même Alvaro devant le Croate dans la hierarchie.

 

Wolverhampton s’intéresse beaucoup à Caleta-Car !

 

Un départ semble donc inévitable pour Duje Caleta-Car. Le très athlétique défenseur central a un profil parfait pour la Premier League. C’est pourquoi plusieurs clubs se sont positionnés. Après l’intérêt de West Ham qui devrait finalement faire signer Kurt Zouma, c’est Wolverhampton qui serait le plus chaud dans ce dossier.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Ce défenseur néerlandais ne devrait finalement pas rejoindre l’OM !

 

En effet, comme l’affirmait Sky Sports il y a quelques jours, les Wolves apprécierait le profil du Croate afin de renforcer leur défense. RMC Sport va plus loin ce vendredi en affirmant qu’une offre de 15 millions d’euros a été formulée.

 

 

Il faut que l’OM vende pour pouvoir acheter…

 

Pour le moment, l’OM n’aurait pas encore acceptée l’offre et le joueur n’aurait pas donné son accord. Les finances marseillaises n’étant pas extensibles, il va falloir vendre pour se renforcer offensivement et trouver une doublure à Milik. C’est en tout cas ce qu’a rappelé Jorge Sampaoli en conférence de presse ce jeudi.

 

« Pour Andy Delort, on verra dans les derniers moments du mercato s’il y a une ouverture mais pour le moment, il n’y a pas eu assez de vente pour pouvoir se positionner sur ce joueur » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (26/08/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0