PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ultimatum, temps de jeu, OA et clause de rachat… l’agent de Miranda fait le point !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Juan Miranda and Hugo Guillamon during the Under 17 European Championship match between Spain and Croatia on 9th May 2017 Photo : Kovacic / Pixsell / Icon Sport

Les négociations entre l’OM et le FC Barcelone s’intensifient pour le prêt du jeune latéral gauche espagnol Juan Miranda. Ce dernier devrait bien s’engager avec l’OM dans le cadre d’un prêt.

 

 

Les dirigeants marseillais tentent de récupérer le jeune Juan Miranda sous forme de prêt. Malgré la concurrence d’un club allemand et d’Ultrecht, le latéral gauche catalan devrait rejoindre l’OM. Son agent, José Maria Orobitg, se montre lui optimiste…

 

A lire : MIRANDA, UN PRÊT SANS OPTION D’ACHAT ET AVEC CONTRAINTE FINANCIÉRE POUR L’OM ?

 

« L’OM aura intérêt à ce que le joueur progresse » — j-m.orobitg

 

« Ça va se faire, mais ce n’est pas encore fait. Il est temps que le joueur sache où il doit aller. Il faut qu’une décision soit prise dans les deux jours, sinon on ira voir ailleurs. Mais l’OM reste l’option numéro un et un très bon club pour lui. La condition est qu’il doit jouer un nombre de matches déterminés. Il y a aussi des discussions sur une option d’achat pour l’OM, et une clause de rachat pour Barcelone afin de ne pas perdre le contrôle du joueur. Miranda veut aller dans le club qui conviendra le mieux à sa famille et, surtout, qui lui permettra de jouer. Ce n’est pas une question économique, mais bien un choix sportif. Il est jeune, il doit jouer. Et il doit être dans un endroit où on lui fait confiance, avec un entraîneur qui est proche de lui. L’OM aura intérêt à ce que le joueur progresse. Tout le monde doit y trouver son compte.  » José Maria Orobitg – La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0