PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: 3 recrues d’ici le 31 ? Une fin de mercato explosive ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lille and Marseille at Stade Pierre Mauroy on May 20, 2023 in Lille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille est très actif sur le marché des transferts, dans le sens des arrivées comme dans celui des départs. Le mercato estival olympien n’est pas encore terminé. Le club phocéen espère se séparer d’un milieu de terrain et veut se renforcer dans les secteurs offensifs et défensifs.

La direction de l’OM effectue un quasi-sans-faute sur le marché des transferts avec les arrivées successives de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, Ruben Blanco et lliman Ndiaye pour 49 millions d’euros.

Selon le journal l’Équipe, les dirigeants marseillais n’ont pas encore bouclé leur mercato. L’OM aimerait se séparer de son milieu de terrain, Matteo Guendouzi, Son nom revient avec insistance en Italie, notamment du côté de la Lazio de Rome mais seulement en cas de dernier recours. L’international français de 24 ans aurait une autre option en Turquie à Galatasaray.

A LIRE AUSSI: Mercato OM: ça se précise pour ce nouveau départ !

3 arrivées d’ici la fin du mercato ?

Le quotidien affirme également que Javier Ribalta a obtenu un accord contractuel de 5 ans avec Wilson Isidor, mais pas encore complètement avec son club du Lokomotiv Moscou qui demande entre 6 et 7 millions d’euros pour son attaquant.

Pablo Longoria souhaiterait recruter un latéral polyvalent capable de jouer sur les deux côtés pour suppléer Renan Lodi et Jonathan Clauss.

Une troisième arrivée n’est pas à exclure dans le secteur offensif, si les départs espérés se concrétisent.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0