OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : 8 millions d’euros pour Alvaro Gonzalez ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que la priorité de l’OM est de recruter un attaquant (le dossier Benedetto avance bien…), l’OM a aussi besoin d’un défenseur central pour compenser tous les départs à ce poste…

 

En effet, Rolando et Hubocan ont quitté l’OM en fin de contrat, Abdennour à terminé son prêt et Adil Rami pourrait être limogé par le club. André Villas-Boas ne peut donc compter que sur les jeunes Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Même si Grégory Sertic peut dépanner à ce poste, le niveau de jeu proposé par ce dernier est loin d’être rassurant.

 

Le président Eyraud a confirmé récemment au quotidien l’Équipe que le club olympien allait recruter à ce poste. La presse turc évoque aussi un intérêt de l’OM pour le polyvalent chilien Gary Medel, cependant le staff marseillais aurait aussi une opportunité en Liga et aurait même proposer une première offre…

 

une première offre pour Alvaro Gonzalez ?

 

Selon Marca, l’OM s’intéresse à Alvaro Gonzalez. Ce défenseur de 29 ans joue à Villarreal depuis 2016, il a joué 33 matchs de Liga la saison passée. Le défenseur dispose d’un contrat portant jusqu’en 2021, il serait aussi visé par le club turc de Basaksehir. A priori un profil parfait pour être un joueur de complément. L’Olympique de Marseille serait même prêt a faire une offre de huit millions d’euros pour le joueur qui a écopé de deux cartons rouges la saison dernière…