Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Accord de principe trouvé avec Kamara?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA of Marseille during the French Cup match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on February 10, 2021 in Auxerre, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Stade Abbe Deschamps - Auxerre (France)

L’Olympique de Marseille va devoir laisser filer Boubacar Kamara, en fin de contrat en juin prochain. Si Pablo Longoria veut récupérer quelques millions, il va devoir accepter une offre de la part d’un club. Après avoir refusé Newcastle, il semblerait que Kamara ait trouvé un accord avec l’AC Milan ! 

 

 

Le mercato de l’Olympique de Marseille a très bien avancé du côté des arrivées mais moins sur les départs ! Pourtant, c’est dans ce secteur que Pablo Longoria va devoir travailler dans ces prochains jours afin de finaliser les derniers dossiers aux postes de latéraux notamment.

 

Selon les informations du journal L’Equipe, le président marseillais aurait refusé une offre de 14 millions d’euros de la part de Newcastle afin de s’attacher les services de Boubacar Kamara. L’Espagnol trouverait cette offre bien trop faible pour laisser filer le milieu défensif.

 

KAMARA A UN ACCORD AVEC L’AC MILAN?

 

Cependant, un journaliste italien affirme que le minot marseillais a déjà trouvé un accord avec un club ! Il s’agirait de l’AC Milan, écurie qui a déjà fait la cour à Kamara il y a quelques semaines. Il ne manquerait plus qu’à trouver un terrain d’entente avec l’Olympique de Marseille qui semble être dur en affaire dans ce dossier…

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria a refusé une nouvelle offre pour Kamara?

 

« Kamara? est une question compliquée. Avoir des éléments en fin de contrat, c’est une situation déplaisante, surtout quand c’est un joueur issu du centre de formation. Beaucoup de clubs européens se retrouvent à faire des prolongations de contrat. Je n’aime pas avoir un joueur en fin de contrat dans mon effectif, ça, c’est une réalité. C’est le signal que doit donner le club, il n’y a personne au-dessus de l’institution. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (26/07/2021)

Rejet d’uneproposition de prolongation à l’OM, Kamara reste une piste animée qui le verrait comme la priorité au poste de milieu de terrain. Un accord de principe avec l’entourage existe. Maintenant c’est au tour d’obtenir le feu vert des Français. »Alessandro Jacobone (Milanisti NE) – Source : Twitter (31/07/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard