OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Alban Lafont pour concurrencer Mandanda, bonne idée ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Alban Lafont
Alban Lafont
Alban Lafont gardien du TFC

Extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille ce jeudi avec Jean Charles de Bono, Moussa Maaskri et Mourad Aerts. Un extrait consacré aux rumeurs d’un intérêt de l’OM pour Alban Lafont.

Un extrait à voir en images ci-dessus.

L’Olympique de Marseille s’intéresserait à Alban Lafont. Selon les informations de 20 minutes le club marseillais serait même en contact avec le portier du FC Nantes.  Au cours du dernier Débat Foot Marseille l’ancien joueur de l’OM et consultant de FootballClubdeMarseille.fr Jean Charles de Bono a évoqué le cas Nemanja Radonjic qui devrait revenir à Marseille au terme de son prêt au Herta Berlin.

 

A lire aussi : Ex OM : L’entrée fracassante de Radonjic avec la Serbie !

 » Un gardien qui arrive à l’OM, il sait qu’il va devoir patienter au moins une année derrière Mandanda. Ça il faut que ce soit clair d’entrée, car s’il ne patiente pas il peut y avoir des embrouilles. Après un gardien comme Lafont  peut progresser au contact de Steve, même s’il ne joue pas. Il faut aussi qu’il passe un cap et qu’il sorte de sa zone de confort. Lafont a débuté très jeune en Ligue 1 mais il n’a jamais joué dans un club comme l’OM.  » Jean Charles de Bono – Source : FootballClubdeMarseille.fr

Retrouvez l’intégralité de l’émission Débat Foot Marseille ci-dessous

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard