OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Au moins 35M€ pour attirer ce joueur ? Une piste à oublier ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Si Jérémie Boga est marseillais de naissance et n’a jamais caché son attraction pour l’OM, il ne devrait pas porter le maillot bleu et blanc la saison prochaine. En effet, ses bonnes performances ont fait exploser sa côte sur le marché…

 

 

Calciomercato.com explique que, en ce qui concerne Boga, les dirigeants de Sassuolo n’entendent pas s’asseoir à la table des négociations pour moins de 35M€ ! Le petit club italien réalise une très belle saison (8ème) sous l’autorité de Roberto De Zerbi qui vient d’être prolongé.

 

D’ailleurs dans les négociations concernant la prolongation de leur coach, les dirigeants de Sassuolo lui ont promis de faire le maximum afin de conserver le Français dans leur effectif l’an prochain.
Voilà qui semble rendre la piste Boga inaccessible pour l’OM…

 

 

Même si Boga rêve de l’OM…

 

 

« L’OM, c’est un rêve depuis tout petit, je l’ai toujours dit. Pourquoi pas un jour ! Mais avec eux, c’est peut-être compliqué cette saison. Et je n’ai eu aucun contact. »
Jérémie Boga – Source : L’Équipe du 24 juin 2020

 

 

La stat’

 

Jérémie Boga c’est 11 buts et 4 passes décisives cette saison pour Sassuolo en 31 matches. Et souvent des buts magnifiques…