Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Aulas et Juninho veulent jouer un mauvais tour à Longoria?

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas president of Lyon and Juninho sporting director during the 2019/2020 UEFA Champions League draw on August 29, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille voudrait renforcer son identité en faisant monter des jeunes joueurs du centre de formation avec les pros. L’un d’entre eux aurait tapé dans l’oeil de Sampaoli. Lyon tente de le chiper aux mains de l’OM ! 

 

 

A peine arrivé, Jorge Sampaoli a fait monter plusieurs jeunes joueurs du centre de formation pour aller s’entraîner avec les pros. Selon le journal L’Equipe, les minots n’apprécient pas tous de travailler avec le coach argentin et préfèrent quand il ne les appelle pas.

 

Pourtant, cette opportunité de monter avec les A est une chance pour plusieurs d’entre eux qui espèrent continuer l’aventure à l’OM. Le quotidien sportif expliquait d’ailleurs ce vendredi matin que le latéral gauche Hugo Dupont n’était pas certain d’aller plus loin que son contrat aspirant.

 

Lyon veut Hugo Dupont, la Real Sociedad aussi

 

L’Equipe affirme que plusieurs autres clubs sont venus aux renseignements et notamment en Ligue 1. Lyon, qui a toujours apprécié faire éclore de jeunes pépites, aurait des contacts “sérieux” avec le défenseur âgé de 18 ans.

 

A LIRE : Mercato OM : Quel montant pour le transfert de la pépite Thiago Almada ?

 

Il devrait rencontrer la direction de l’Olympique de Marseille dans les prochains jours afin d’évoquer son avenir. La Real Sociedad serait également intéressé par son profil polyvalent qui peut évoluer sur les deux côtés.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0