PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Avant de boucler l’arrivée de Pau Lopez, Côme tente un gros coup !

Publié le - Mis à jour le
16 Pau LOPEZ - OM (Iconsport)

Le club italien promu en Serie, Côme, veut récupérer Pau Lopez. Avant de boucler son arrivée, les Italiens tentent un gros coup !

 

Cela fait plusieurs jours maintenant qu’un départ de Pau Lopez vers Côme est évoqué. Le club promu en Serie A cette saison tente de récupérer le portier espagnol qui a déjà bien connu l’Italie en étant passé par l‘AS Roma. Avant de boucler sa signature, les dirigeants tentent un gros coup ! En effet, comme l’explique Gianluca Di Marzio, Raphaël Varane a rencontré la direction de Côme ce samedi après-midi en vue d’un transfert. Il devrait donc quitter Manchester United et pourrait s’engager avec le promu en Serie A!

 

A LIRE AUSSI : Bon plan mercato OM : un ailier qui a fait forte impression dans la phase de poule de l’Euro !

 

L’OM veut 8M€, un prêt avec OA ?

 

En effet, selon Gianluca Di Marzio, Côme se rapproche d’un accord pour Pau Lopez. Le club promu en Serie A s’efforce de conclure un accord avec Marseille pour l’ancien gardien de la Roma. Le deal pourrait se faire sous forme d’un prêt avec option d’achat. L’OM demande 8 millions d’euros selon le journaliste italien, alors que Côme a présenté une offre de prêt avec un montant inférieur.


 

La saison 2023-2024 de Pau Lopez était peut-être sa dernière à l’OM. Après avoir fini 8ème du championnat et demi-finaliste de la Ligue Europa, le portier espagnol serait sur le départ et plusieurs clubs italiens suivraient de près la situation. Un départ cependant qui risque de prendre du temps et qui devra passer par des longues négociations.

 

Un salaire qui pose soucis ?

 

Si certains clubs comme Côme ou Monza ont montré un intérêt récent, reste à voir pour le salaire du joueur. D’après l’Equipe, le départ du gardien espagnol ne serait pas évident en raison de son salaire « très confortable pour son poste ». Avec 320 000 euros par mois, le portier devra sûrement faire des efforts financiers pour partir de l’OM.

A lire aussi : Mercato concurrents OM : Un taulier de Monaco vers Milan ?

Un départ prévu de longue date ?

A lire ensuite : Mercato OM : Longoria dans le coup pour ce jeune attaquant espagnol très côté ?

L’Equipe révèle également que la question du goal de l’OM avait déjà été évoquée l’été dernier mais Marcelo avait insisté pour qu’il reste. Une prolongation était même prévue avant que le tacticien ne parte. Mais cette fois tous les partis, dont celui de De Zerbi, se sont mis d’accord pour un départ durant ce mercato. L’OM continue donc  de s’activer et tiendrai déjà plusieurs plusieurs pistes pour son remplaçant. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0