PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Avec ce contrat, Longoria l’empêche de filer à l’étranger »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Brest and Marseille at Stade Francis Le Ble on August 14, 2022 in Brest, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Dans Débat Foot Marseille, Christian Caminiti est revenu sur le premier contrat professionnel de Yakine M’madi. Il estime que le club fait une bonne opération et bloque un éventuel départ du joueur à l’étranger.

 

Les dirigeants ont voulu bloquer M’madi

 

Le défenseur comorien de 19 ans Yakine Said Mmadi vient de signer son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille. Titulaire avec l’équipe réserve, il a disputé 19 rencontres cette saison et a participé à la campagne de Youth League avec l’OM. Dans Débat Foot Marseille, Christian Caminiti explique que le joueur ne pourra pas partir gratuitement à l’étranger avec la signature de son contrat. « Ils l’ont signé pour le bloquer. Un joueur qui n’est pas professionnel peut partir à l’étranger du jour au lendemain. C’est une bonne chose de l’avoir fait signer. L’équipe réserve a l’air de revenir un peu. Ils sont cinquième en national 3. Il s’est peut-être affirmé. Il est probablement devenu un élément incontournable. Aujourd’hui, il y a des recruteurs de partout. Il a joué quelque match avec les Comores. Il faut voir ce que l’OM compte faire de lui à l’avenir. »

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria vise un autre joueur libre du FC Porto ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0