Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « Ayrton Lucas a le coffre nécessaire pour ce poste de piston comme l’aime Tudor »

Par Publié le - Mis à jour le
RJ - BRASILEIRO A 2022, FLAMENGO X BRAGANTINO - ESPORTES - BRASILEIRO A 2022, FLAMENGO X BRAGANTINO - Ayrton Lucas jogador do Flamengo durante partida contra o Bragantino no est·dio Maracan„ pelo campeonato Brasileiro A 2022. 01/10/2022 - Foto: THIAGO RIBEIRO/AGIF - AG NCIA DE FOTOGRAFIA/AGIF - AG NCIA DE FOTOGRAFIA/ESTADvO CONTE/DO Photo by Icon Sport

FCMarseille vous propose souvent des bons plans mercato et parfois ces propositions se transforme en rumeur. C’est le cas pour Ayrton Lucas que l’on vous a présenté la semaine dernière. 

 

En effet, le journaliste Julio Miguel Neto explique que l’Olympique de Marseille serait intéressé par le latéral gauche de Flamengo Ayrton Lucas (25 ans). Le club brésilien aurait toutefois fait savoir que le joueur actuellement prêté par le Spartak souhaite rester au Brésil.

 

Voici ce que notre confrère Dominique Baillif (@BaillifD) nous précisait lors de ce bon plan mercato. Journaliste pour RTL foot et spécialiste du foot brésilien, il nous avait donné des détails sur le joueur et pourquoi c’est une bonne idée pour l’OM :

« Ayrton Lucas était encore à Fluminense il y a encore deux saisons, il avait été transféré l’année dernière du côté du Spartak Moscou, on en parlé beaucoup aussi du côté de Nice. Il avait coûté 7M€n mais suite aux événements en Ukraine, il a été prêté au Flamengo jusqu’en décembre. Il était en concurrence avec Felipe Luis, ce n’était pas évident au départ mais il a profité de temps de jeu grâce aux nombreuses compétitions disputées par le club mais aussi de la blessure de son concurrent. Il a su montrer que c’était un joueur de qualité à ce poste de latéral gauche. Il a prouvé qu’il pouvait être un titulaire dans un club comme Flamengo. Il a cette capacité à se projeter vers l’avant, il fait les efforts offensifs et défensifs. Il multiplie les courses, il a le coffre nécessaire pour ce poste de piston comme l’aime Igor Tudor à l’OM. Derrière Tavares il n’y a personne, donc il a une place à se faire. Par contre, son prêt se termine et même si Flamengo veut le garder, le Spartak a déjà fait savoir qu’il ne voulait pas d’un nouveau prêt, du coup pour un départ cet hiver le montant demandé est de 8 à 9M€. Un montant trop élevé pour Flamengo. Ayrton a montré que c’est un joueur sûr sur lequel tu peux t’appuyer, avec de belles qualités techniques… » Dominique Baillif – source : FCMarseille (02/12/2022)

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Coup de tonnerre à la Juventus ! L’avenir de Milik remis en question ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola