PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Balerdi dans le flou…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Leonardo BALERDI
Leonardo BALERDI
Leonardo BALERDI et Thauvin lors du match OM Dijon

Plusieurs habituels titulaires de l’OM seront en fin de contrat en juin prochain. Une situation compliquée d’autant que certains ne savent pas du tout de quoi sera fait leur avenir…

 

 

En plus des joueurs en fin de contrat comme Thauvin, Amavi, Germain ou encore Nagatomo, plusieurs éléments ne sont que prêtés à l’OM et sans OA d’achat obligatoire. C’est le cas de Ntcham, Cuisance, Balerdi et Lirola. Le défenseur central argentin ne sait pas du tout ce qui l’attend lors du prochain mercato…

 

Longoria va devoir négocier avec Dortmund pour Balerdi

 

Selon La Provence, Leonardo Balerdi serait dans le flou concernant la suite de son aventure à l’OM. Le défenseur argentin, devenu un titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, ignore ce qu’il va se passer pour lui. Ce dernier est prêté jusqu’en juin à l’OM par le Borussia Dortmund, l’option d’achat est estimée à 15M€. Un montant qui semble bien trop élevé pour les finances du club olympien.

Pablo Longoria, qui a la double casquette de président et de directeur sportif, va devoir trouver une solution pour conserver un joueur apprécié par son nouveau coach. Il a deux options pour que Balerdi reste : négocier un montant d’achat nettement revu à la baisse ou proposer un nouveau prêt d’un an. En attendant, le joueur ne peut pas se projeter sur la suite de sa carrière…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola