Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Bazoer proche d’un accord ? Profil idéal pour Tudor ?

Par Publié le - Mis à jour le
Riechedly Bazoer of Vitesse during the UEFA Europa Conference League Third Qualifying Round, 2nd leg match between Dundalk FC and SBV Vitesse at Tallaght Stadium in Dublin, Ireland on August 12, 2021 (Photo by Andrew SURMA / SIPA USA). Photo by Icon Sport

Selon les informations du média Get French Football News l’OM serait proche d’un accord avec le polyvalent Richiedly Bazoer, libre de tout contrat. 

 

 

Il y a quelques jours La Provence annonçait un accord entre Bazoer et Marseille. Sauf que le journaliste italien Luca Bendoni, lui, annonçait qu’il n’y avait pour le moment aucun accord. GFFN semble avoir les mêmes informations puisque le média révèle que le joueur du Vitesse Arnhem serait seulement maintenant proche d’un accord avec le club phocéen mais que rien ne serait fait pour le moment.

 

En effet, Igor Tudor fraîchement nommé entraîneur de l’OM aura son mot à dire pour valider la venue du joueur ou non. Le milieu de terrain qui peut aussi évoluer en défense, était déjà suivi par le club phocéen depuis l’été dernier et les discussions avancent depuis plusieurs semaines. Son impact physiquepeut correspondre à l’intensité que veut mettre le technicien croate…

Bazoer plaît à l’OM et le club plaît au joueur, le club phocéen reste en pôle position dans ce dossier devant le Borussia Monchengladbah, Lille et Lyon. La présence de la Ligue des Champions semble primordial pour signer le néerlandais qui espère faire son retour en équipe nationale pour la Coupe du Monde.

à lire aussi : Mercato OM : L’émouvant message d’adieu de Guendouzi à Sampaoli

Bazoer, la bonne opération pour remplacer Kamara ?

 

Formé par le PSV Eindhoven, recruté par l’Ajax Amsterdam en novembre 2012, le néerlandais n’a jamais confirmé les grands espoirs placés en lui. Le joueur de 25 ans, souhaite enfin faire décoller la carrière qui lui était promise, sûrement du côté de l’OM. Capable d’évoluer à deux postes, en défense central et en numéro 6, il est une des pistes les plus sérieuses pour combler le départ de Boubacar Kamara. Le joueur en fin de contrat serait une bonne opération à moindre coût pour l’OM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0