OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Bordeaux passe à l’action sur une révélation de Ligue 1 ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’une des révélations de la Ligue 1 serait aussi sur les tablettes des Girondins de Bordeaux selon le journaliste Manu Lonjon…

 

 

La Provence parlait d’un interêt de l’OM pour le joueur du Stade de Reims Rémi Oudin, qui a réalisé une belle saison de Ligue 1 en inscrivant dix buts en 37 matchs joués. Une belle année qui lui permet d’attirer les convoitises de plusieurs clubs. Et d’après Manu Lonjon, journaliste spécialisé dans le mercato, Bordeaux serait passé à la vitesse supérieure. En effet, les Girondins auraient fait une offre de six millions d’euros en incluant un joueur supplémentaire dont le nom n’a pas filtré.

 

 

« le seul joueur qui a un bon de sortie, c’est rémi oudin » — j-p.caillot

 

Le président rémois Jean-Pierre Caillot avait confirmé la semaine dernière sur les ondes de France Bleu que le joueur avait un bon de sortie.

« Pour le moment, le seul joueur qui a clairement un bon de sortie parce qu’on lui avait donné notre parole en début d’année, c’est Rémi Oudin. Pour lui, vu toutes les approches qui sont faites par des clubs d’un peu partout, je pense que c’est peut-être le bon moment pour partir parce que des fois, faire l’année de plus, ce n’est jamais bon ni pour le joueur, ni pour nous. Donc on va voir, on ne va pas le brader, il partira s’il a un projet qui lui convient et si évidemment le Stade de Reims s’y retrouve. » Jean-Pierre Caillot – Source : France Bleu