PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : ça s’accélère pour Mikautadze !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Georges MIKAUTADZE- Photo by Icon Sport

Alors que l’Euro de la Géorgie a pris fin en huitième de finale face à l’Espagne, cela va permettre aux clubs intéressés par Mikautadze d’avancer sur le dossier. Alors que l’attaquant est courtisé par l’OL, Monaco, Lens ou encore l’OM, le joueur devrait prendre quelques jours de repos avant de prendre une décision pour la suite de sa carrière. 

 

Mikautadze aura connu une saison pleine de rebondissements et de buts ! Parti à l’Ajax puis de retour à Metz quelques mois après, l’attaquant aura inscrit 13 buts et délivré 4 passes décisives en seulement 20 matchs de Ligue 1. Meilleur buteur également de l’Euro avec 3 buts, le joueur s’est imposé comme une révélation de la compétition pour le grand public.

 

L’Euro rabat les cartes !

 

De quoi attirer des gros clubs, alors que Metz est descendu en Ligue 2 pour la saison prochaine. Le buteur a déjà fait savoir qu’il resterait en France, mais n’a pas encore précisé où. Avant l’Euro, des discussions avancées avaient eu lieu avec l’AS Monaco mais depuis l’Euro du géorgien, de nombreux autres clubs se sont intéressés à lui. Après le huitième de finale, le joueur avait déclaré : « cela m’ouvre à toute l’Europe, je montre mes qualités ici, ça me fait plaisir. Maintenant, je vais partir en vacances puis on verra. Ma décision n’est pas encore prise. »

A lire aussi : Mercato OM : Qui est Ezequiel Fernández ? L’avis détaillé d’un spécialiste…

L’OM plus en retrait sur ce dossier ?

A lire aussi : Mercato OM : pas de soucis concernant Greenwood ?

Si Lens, Monaco ou même l’OL font de Mikautadze une priorité, l’OM de son côté se fait plus discret. Si la direction ne reste pas insensible à son profil, aucune offre concrète n’est pour l’instant prévue dans un futur proche. Lens par contre aimerait énormément s’attacher les services du joueur afin de remplacer Elye Wahi, qui pourrait être transféré après sa mauvaise saison. Affaire à suivre.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0