PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : ça se complique pour ce bon coup de Longoria ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille va encore faire évoluer son effectif cet hiver. Pablo Longoria aurait réactivé une piste, il se serait bien positionné pour récupérer Daichi Kamada, joueur de la Lazio. Mais ce dernier aurait une autre priorité…

 

En fin de contrat avec l’Eintracht Francfort l’été dernier, Daichi Kamada avait finalement opté pour la Lazio. Le milieu de terrain japonais de 27 ans joue peu, seulement 10 matches en Serie A et 3 en Champions League pour un total de 568 minutes. Le joueur a signé un contrat d’un an avec d’autres années en option. Ce dernier pourrait changer d’air dès l’été prochain, ce qui intéresse l’OM.

 

Alors que le milieu offensif japonais ne s’entend pas avec son coach Maurizio Sarri, son départ est annoncé depuis quelques semaines. Selon Il Messaggero, l’OM serait bien un candidat au recrutement de Kamada. Mais le joueur aurait une préférence pour la Liga et cela tombe bien car le FC Valence et la Real Sociedad seraient prêts à doubler l’OM.

 

 

A lire : MHSC – OM (1-1): « Il y a beaucoup de fatigue » lâche un Harit essoufflé

Kamada libre et à l’OM en juin 2024 ?

 

Selon Il Messaggero, l’OM se serait renseigné auprès de la Lazio pour tâter le terrain concernant Kamada. Le média précise que la Lazio ne serait pas contre sont départ et pourrait donc le laisser filer gratuitement sans utiliser ses options. Alors une recrue au milieu de terrain en juin prochain ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola