Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Ça se confirme pour le départ de Caleta-Car?

Par Publié le - Mis à jour le
Duje CALETA CAR of Marseille celebrates his goal during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on April 17, 2022 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Pablo Longoria ne serait pas contre le fait de vendre Duje Caleta-Car à qui il ne reste qu’un an de contrat. L’Equipe confirme que le FC Séville est intéressé par le Croate. 

 

 

L’Olympique de Marseille aurait l’intention de vendre Duje Caleta Car dès cet été. Après un faux départ vers Liverpool au mercato hivernal 2020 et une fin de saison compliquée, le défenseur central s’est bien repris sous les ordres de Sampaoli.

 

Cette saison, il est devenu l’un des éléments forts de la défense marseillaise et ne manquera pas de prétendant. Avec une année de contrat restante, ce serait le bon moment pour le vendre pour Pablo Longoria, surtout après le départ libre de Boubacar Kamara.

 

Caleta Car dans la short-list du FC Séville?

 

DCC intéresse notamment le FC Séville comme l’expliquait Estadio Deportivo en citant le média croate Sportske Novosti. Ce jeudi, le journal L’Equipe confirme cette information. Trois joueurs de Ligue 1 sont ciblés pour remplacer Diego Carlos qui s’est engagé à Aston Villa en Premier League.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria prêt à mettre 15M€ sur Ali Cho, mais…

 

Caleta-Car fait partie de ce trio accompagné de Denayer, libre à la fin du mois de juin après 4 ans à Lyon et Alexander Djiku, le défenseur central du RC Strasbourg, auteur d’une saison remarquable avec les Alsaciens ! Pour DCC, la somme de 18M€ était évoquée par le média croate Sportske Novosti.

 

Caleta-Car, si on peut bien le vendre cet été… — Zubar

 

Invité à donner son avis sur le joueur lors de notre émission au début du mois de mai, Ronald Zubar a incité le club à vendre l’ancien joueur de Salzbourg.

 

« Caleta Car j’étais pas du tout fan pour être honnête (…) Salzbourg voulait s’en débarrasser parce qu’il était lent, c’était les retours que j’avais en interne (…) Ceci dit, il faut reconnaitre, il a bataillé en début de saison où on voulait qu’il parte, il est pas parti, il n’a pas lâché, il a rendu service, il était bon jusqu’à récemment où ça fait 2,3 matchs qu’il est un peu en dessous. Je trouve que dans ce que demandait le coach, il te transmettait ce calme, pour repartir de derrière, pas s’affoler, je ne suis pas fan mais je trouvais que dernièrement il était bon. Pour ça que si on peut bien le vendre cet été… » Ronald Zubar – Source: Football Club Marseille (02/05/2022)   

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor