PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Caleta Car ce sera un bon joueur, mais le problème c’est… »

Publié le - Mis à jour le
@FCM

Dans notre nouveau programme hebdomadaire, le « Débat en Plus » de ce mercredi consacré au 3-5-2 mis en place par Rudi Garcia face à la Lazio et Dijon, notre consultant, Jean Charles De Bono regrette que l’on ne laisse pas le temps aux jeunes défenseurs Caleta Car, Kamara afin qu’ils progressent et s’imposent à moyen terme. A voir en vidéo ci-dessous :

 

 

Parmi les perdants du changement tactique opéré par Rudi Garcia lors des deux deniers matchs de l’OM, on retrouve Caleta Car et Boubacar Kamara. Notre consultant et ancien joueur de l’OM, Jean Charles De Bono, ne comprend pas pourquoi l’entraineur du club phocéen Rudi Garcia ne leur laisse pas le temps de s’aguerrir en enchainant les matchs. 

 

On ne devient pas bon ou très bon en l’espace de deux journées – De BONO

 

« Caleta Car, je pense que ce sera un bon joueur, mais le problème c’est qu’il faut lui donner du temps. On a tellement l’habitude de vite fusiller les joueurs. On dit qu’on a de bons jeunes, mais il faut les mettre… Même s’il fait un ou deux mauvais matchs, c’est pas grave il faut qu’il insiste, il faut qu’il prenne confiance et de l’expérience. On ne devient pas bon ou très bon en l’espace de deux journées. Jean Charles De Bono – Source Football Club de Marseille.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola