Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Caleta-Car menacé de jouer avec la réserve par Longoria !

Par Publié le - Mis à jour le
Duje Caleta-Car of Olympique de Marseille looks on during the UEFA Europa League Group E match between Lazio and Olympique de Marseille at Stadio Olimpico, Rome, Italy on 21 October 2021. Photo by Giuseppe Maffia. FOT. SPORTPHOTO24/NEWSPIX.PL ENGLAND OUT! --- Newspix.pl Photo by Icon Sport - Duje CALETA-CAR - Stadio Olimpico - Rome (Italie)

Pour éviter un départ libre comme Kamara ou Thauvin, Longoria aurait fait comprendre à Caleta-Car qu’il ferait mieux de quitter le club, dans le cas contraire il évoluerait avec la réserve. 

Longoria ne voudrait pas conserver Caleta-Car à qui il reste un an de contrat. Si le joueur persiste à refuser les propositions d’autres clubs, Longoria l’aurait menacé de le faire jouer avec la réserve de l’OM selon le journal L’Equipe. Ces menaces ne sont pas nouvelles. En effet l’été dernier après son transfert avorté à Wolverhampton, Longoria avait déjà failli le reléguer avec la réserve. Cette année il serait prêt à mettre ses menaces à exécution.

Seul élément bankable à l’OM

Alors qu’il est devenu un élément important du club depuis son arrivée en 2018, il est l’un des seuls à avoir une forte valeur marchande. Estimé à 16M€ par Transfermarkt, le défenseur d’1m92 pourrait faire du bien aux finances du club.

L’international croate (23 sélections, 1 but) disposerait même de plusieurs prétendants cet été. Caleta-Car dispose toujours d’une certaine côte en Angleterre. Ainsi selon nos informations ce dernier aurait à ce jour deux offres concrètes entre les mains. L’une de West Ham, et l’autre de Crystal Palace. Mais il aurait aussi tapé dans l’œil du FC Séville, en Espagne qui souhaite trouver un remplaçant de qualité à Diego Carlos parti à Aston Villa. Selon La Provence, l’OM attendrait 10M€ pour le défenseur croate.

à lire aussi : Mercato OM : « Cette recrue sera la révélation de la saison, vous allez voir ! »

Caleta-Car, si on peut bien le vendre cet été… — Zubar

 

Invité à donner son avis sur le joueur lors de notre émission au début du mois de mai, Ronald Zubar a incité le club à vendre l’ancien joueur de Salzbourg.

« Caleta Car j’étais pas du tout fan pour être honnête (…) Salzbourg voulait s’en débarrasser parce qu’il était lent, c’était les retours que j’avais en interne (…) Ceci dit, il faut reconnaitre, il a bataillé en début de saison où on voulait qu’il parte, il est pas parti, il n’a pas lâché, il a rendu service, il était bon jusqu’à récemment où ça fait 2,3 matchs qu’il est un peu en dessous. Je trouve que dans ce que demandait le coach, il te transmettait ce calme, pour repartir de derrière, pas s’affoler, je ne suis pas fan mais je trouvais que dernièrement il était bon. Pour ça que si on peut bien le vendre cet été… » Ronald Zubar – Source: Football Club Marseille (02/05/2022)   

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0