Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Ce journaliste pointe du doigt ce gros manque dans l’effectif !

Par Publié le - Mis à jour le
06 Matteo GUENDOUZI (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Clermont at Orange Velodrome on February 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’OM vient de perdre trois matches en peu de temps. Les défaites face à Lyon, Nice et Clermont entame la confiance du groupe n’est pas assez large selon Balbir…

 

 

Pour le média But, Denis Balbir est revenu la mauvaise passe de l’OM en termes de jeu. Il pointe du doigt les choix de Sampaoli mais aussi le manque de banc aux postes de Giuendouzi et Payet.

 

A lire : Le groupe face à Qarabag, ce qui a poussé Payet à hausser le ton, Cardoze profondément choqué… Les 3 infos OM de ce mardi !

Le banc marseillais n’a pas l’étoffe

 

« Ce match prouve une nouvelle fois que Marseille a des difficultés face aux mal classés et a dû mal à jouer chez lui. C’est un peu embêtant quand on se bat pour une place en Ligue des Champions. Il y a aussi la polémique entre Jorge Sampaoli et Arkadiusz Milik qui n’arrange pas les choses. L’entraîneur essaye des choses et on se dit « mais qu’est-ce qu’il fait ? » Il y a des joueurs qui ne jouent parfois pas à leur poste comme William Saliba, qui a joué latéral droit lors de la défaite en Coupe de France face à l’OGC Nice. (…) L’OM manque de fraîcheur et va en manquer encore plus après le déplacement à Qarabag en 16e de finale retour de la Ligue Europa Conférence. C’est une équipe qui va devoir trouver des ressources. Pour moi, le banc marseillais n’a pas l’étoffe. Le remplaçant de Mattéo Guendouzi n’existe pas, celui de Dimitri Payet non plus. Pendant des années, on a attendu l’arrivée d’un grand attaquant comme Arkadiusz Milik, mais l’entraîneur le met parfois sur le banc pour l’utiliser en joker. Ce n’est pas bon pour sa confiance. Il y a beaucoup de choses à régler en coulisses et sur le terrain à l’OM, qui se fragilise tout seul. Si le banc olympien ne répond pas présent dans les prochains matchs, on peut être un peu inquiet pour eux pour la fin de saison. Pour finir deuxième ou troisième de Ligue 1, Marseille va devoir trouver un nouveau souffle, car ce n’est pas une équipe qui joue à l’économie. » Denis Balbir – Source: Butfootballclub (21/02/2022)

 

A voir : OM : Quelle attaque ? Quid de Sampaoli, Payet, Gueye, transfert de Max Lopez..

 

&nbsp

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online