Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le groupe face à Qarabag, ce qui a poussé Payet à hausser le ton, Cardoze profondément choqué… Les 3 infos OM de ce mardi !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM du jour. Au programme ce mardi : Le groupe face à Qarabag, ce qui a poussé Payet à hausser le ton, Cardoze profondément choqué… 

 

 

OM : Ce qui a poussé Dimitri Payet à hausser le ton après Clermont

 

Remonté après la défaite face à Clermont ce dimanche, Dimitri Payet n’a pas hésité à hausser la voix au micro de Prime Vidéo. RMC Sport explique comment le numéro 10 en est arrivé là.

« On a manqué d’humilité. On n’a pas montré un visage cohérent, de valeurs, on n’a rien montré. On s’est pris une bonne leçon par Clermont qui a joué ensemble, qui a mérité cette victoire. Il va falloir dégonfler les têtes et se remettre à bosser », a déclaré Dimitri Payet au micro de Prime Video juste après la défaite face à Clermont au Vélodrome.

 

Une déclaration venue de nul part et qui semble traduire un malaise dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille. Selon RMC Sport, Dimitri Payet se sent un peu dans l’oeil du cyclone. Dans le dur sportivement, le numéro 10 a besoin de repos pour revenir à son niveau du début de saison.

 

Des leaders qui ont lâché, Payet se retrouve seul à prendre la parole

 

Sur le terrain, il lui est difficile de créer de la complicité avec Arek Milik et Gerson. Jorge Sampaoli ne trouverait pas la solution afin de mettre ses trois joueurs dans les meilleures conditions. L’ambiance dans le vestiaire ne serait également pas la même depuis le départ de Jordan Amavi d’après RMC.

 

Le latéral gauche, très proche de Payet, est prêté à Nice et manquerait cruellement pour mettre du liant entre tout le monde. L’attitude de Gerson agacerait également certains joueurs. Agacé et boudeur, le Brésilien ne serait pas toujours à 100 % concerné par le travail réclamé par Sampaoli.

 

En somme, Dimitri Payet est l’un des seuls joueurs se sentant légitime de lever la voix pour remettre un peu d’ordre dans le vestiaire. Des cadres comme Mandanda ou Alvaro auraient pu le faire mais en étant moins concernés sportivement par le coach, ils se seraient peu à peu effacé et auraient baissé les bras.

 

Pour le moment, à part avoir été éliminé de l’Europa League et de la Coupe de France, cette génération de l’OM n’a rien gagné — Di Meco

 

Sur RMC Sport dans l’émission de Vincent Moscato, l’ancien joueur de l’OM Eric Di Meco s’est exprimé à ce sujet. Il n’a vraiment pas apprécié la prise de parole du capitaine olympien !

 

« C’est le genre de déclaration qui a 0 intérêt. Je ne crois pas que les mecs aient le melon. Parce que pour avoir le melon, il faut déjà avoir fait de grandes choses. Pour le moment, à part avoir été éliminé de l’Europa League et de la Coupe de France, cette génération de l’OM n’a rien gagné. Je ne vois pas des garçons, sur le match d’hier, qui ont un comportement de gars avec le melon… Gueuler sur les mecs parce qu’ils ont raté une passe… Soit c’est la réalité et il faut donner des noms ou les chopper, soit des mecs vont se sentir viser et ça va foutre la merde dans le vestiaire. Ce qu’il s’est passé hier soir, on le sentait venir depuis longtemps » Eric Di Meco – Source : RMC Moscato Show (21/02/22)

OM : Cardoze « profondément choqué »

 

En marge d’un match de Gambardella, un jeune supporter de l’OM a été lynché par des supporters lyonnais. Une situation dénoncée par le directeur de la communication du club marseillais…

 

 

Le journaliste Thomas Gucciardi a confirmé qu’un groupe de supporters de l’OL s’en est pris à un jeune de 17 ans à la sortie du stade d’un match de Gambardella entre le Cannet et Lyon. Il a été agressé parce qu’il portait un maillot de l’OM.

 

Un mineur a été frappé par plusieurs supporters de l’OL parce qu’il portait un maillot de l’OM

 

« Le club du Canet confirme qu’un mineur a été frappé par plusieurs supporters de l’OL parce qu’il portait un maillot de l’OM. Je suis profondément choqué par cette nouvelle et apporte tout mon soutien à ce jeune garçon ce soir hospitalisé. » Jacques Cardoze – source : Twitter (21/02/2022)

 

 

Qarabag – OM : Le groupe de Jorge Sampaoli avec deux retours !

 

L’Olympique de Marseille est opposé au FK Qarabag ce jeudi soir à 18h45 pour le compte des barrages retourde Ligue Europa Conférence. À cette occasion, Jorge Sampaoli pourra bénéficier d’un groupe quasiment au complet, sauf Luis Henrique qui n’est pas enregistré pour la compétition. 

 

L’OM se déplace à Bakou pour affronter le FK Qarabag ce jeudi soir à 18h45 pour le barrage retour de Ligue Europa Conférence. Jorge Sampaoli pourra profiter du retour de Valentin Rongier qui était suspendu pour ce match. Luis Henrique n’est pas qualifié pour cette compétition…

 

Le groupe de l’OM sans Rongier

 

Gardien :

Mandanda, Ngapandouetnbu, Lopez

Défenseurs :
Balerdi, Alvaro, Kolasinac, Peres, Lirola, Caleta-Car, Saliba

Milieux :
Kamara, Gerson, Gueye, Guendouzi, Rongier

Attaquants :
Bakambu, Milik, De La Fuente, Dieng, Under, Payet, Harit

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online