OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Ce qui coince pour le dossier Thiago Almada !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Technical director Pablo Longoria during a traning session of Valencia on march 20th, 2018. Photo : Marca / Icon Sport

Pépite du club de Velez en Argentin, Thiago Alamada serait dans le viseur de Pablo Longoria, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille.

 

 

Pour remplacer Morgan Sanson, l’Olympique de Marseille aurait mis à disposition de Pablo Longoria une enveloppe d’une dizaine de millions d’euros selon le journal L’Equipe. Plusieurs noms seraient dans la short-list du directeur sportif espagnol mais un nom revient avec insistance depuis quelques heures.

 

En effet, Téléfoot et Velez a fondo affirment que Pablo Longoria fonce sur Thiago Almada, un numéro 10 qui évolue à Velez. La chaîne française en dit un peu plus en expliquant que le club sud américain souhaite 10 millions d’euros pour céder sa pépite. Une somme jugée trop élevée par l’OM.

 

PLUS DE PLACE D’EXTRA-COMMUNAUTAIRE?

 

Foot Mercato a relayé les informations des deux médias ce dimanche en ajoutant deux problèmes : le premier est que le joueur n’a pas de passeport européen et que les quatre places d’extra-communautaires sont déjà prises à Marseille !

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM songe bel et bien à remplacer Villas-Boas mais…

 

Autre problème dans ce dossier : Velez n’a pas l’air de vouloir céder son joueur. D’autres clubs européens auraient déjà tentés de le récupérer mais sans succès. Sa clause libératoire a d’ailleurs récemment été augmentée. Elle est désormais de 25M€.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard